OPEN DE GOLF DE LA FRATERNITE le 22 septembre

Le samedi  22 septembre 2018, se déroulera  l'OPEN DE LA FRATERNITE  présidé par notre Grand Maître président de la Fondation de la GLNF Jean-Pierre Servel avec la participation de son Député, le Très Respectable Frère Jean-Pierre Rollet, au profit des chiens-guides pour enfants aveugles dans le cadre de la Fondation.de la GLNF.
 
Le Grand Maître Provincial de la Province de Lutèce (organisatrice de l'événement), Serge Barthélémy espère avoir le plaisir de la participation du plus grand nombre, soit à l'ensemble de la journée, soit à l'Open avec des concours et des cadeaux exceptionnels (une voiture, du caviar ...), soit à la soirée qui sera consacrée à la présentation de la Fondation de la GLNF, par son président le Grand Maître Jean-Pierre Servel, en présence de l'équipe des animateurs de la Fondation et de nombre de ses généreux donateurs, . 
 
La journée, golf et soirée, sera  décontractée et amicale et ouverte aux frères, à leurs proches et leurs amis. Les golfeurs débutants sont les bienvenus.
Dans l'après-midi seront organisées des initiations au golf, practice et putting ainsi qu'une découverte du parcours et un suivi des joueurs.
Cet évènement se déroulera au Golf d'Apremont situé entre Senlis et Creil (Oise) à 1h de Paris (par l'A1). 
Pour des raisons d'organisation, il est recommandé de s'inscrire au plus vite , en joignant le chèque de votre participation à l'ordre de GLNF-LUTECE. Un autre chèque, correspondant au "don" que vous souhaiterez faire à l'ordre la Fondation, pourra être remis dans un second temps.

cliquez ici pour le bulletin et les informations de participation