La RL Carolus Magnus 128 et sa soirée des Dames 2016 à l’affiche du Cirque Arlette Gruss

La délégation conduite par le VM G.B. en présence du Grand Maître Provincial Alain Brau et son épouse ont assisté au spectacle des 31 Ans du Cirque Arlette Gruss, à Strasbourg, qui représentait une prouesse jamais vue sous un chapiteau et restera un moment merveilleux et inoubliable pour tous.

Après le spectacle les invités sous la conduite du responsable de la communication du Cirque ont pu visiter et découvrir les coulisses de ce Cirque qui est une référence mondiale avant de partager un dîner en l’honneur des Dames qui fut servi sous le grand chapiteau.

Gilbert Gruss et sa famille nous ont fait partager un moment extraordinaire qui s’ancre dans la tradition authentique des grands Cirques dont fait partie le Cirque Arlette Gruss avec son équipe de 135 personnes dont 45 artistes, 80 animaux  et ses 42 semi-remorques !

Fraternité et Amitié présidèrent cette soirée qui mêla tout à la fois mélange de culture et rencontre Fraternelle autour du sceau de la  Tolérance et de la solidarité puisque la RL Carolus Magnus a remis un don à l’association « Le rêve de Norinia » du nom de la fille d’Arlette Gruss  elle-même handicapée physique , association qui a pour but de contribuer à l’intégration des personnes en situation de handicap et de les accompagner dans les domaines d’activités : socio-culturelles, pédagogiques et artistiques

Un pur et vrai moment de Maçonnerie ...